L'Agence Trilhe Immobilier à Cazouls lès Béziers

« Ce qui fait la force de Trilhe Immo, c'est sa taille et sa dimension d'affaire familiale, en place depuis vingt cinq ans, cela rassure une clientèle rurale qui n 'hésite pas à lui faire confiance. »

 

Chiffres clés :

  • 23 ans d'expérience dans l'immobilier, présent dans le paysage commerçant de Cazouls depuis 28 ans.
  • 4 générations qui se sont investies au service de la population du Biterrois.
  • 4 collaborateurs, dont 2 membres de la famille Trilhe.

Vous l’avez compris Chez TRILHE IMMOBILIER nous, nous ne somme pas franchisés, nous ne plaisantons pas, l’expérience est là, la notoriété aussi, cette image acquise, nous la conservons, nous la protégeons, nous la partageons ensemble c’est pourquoi nos clients deviennent souvent nos amis, cet honneur ce privilège que vous nous accordés, cette mutation est devenue l’agence TRILHE l’immobilier comme vous l’aimez !

Une lignée légendaire de commerçants biterrois.

L'histoire a commencé avec le grand-père, Jean Trilhe. Marchand de bois, il comptait dans sa clientèle toutes les entreprises de menuiserie du Grand Biterrois. Son fils Claude a pris sa succession avant de créer, en véritable précurseur, le « Supermarché du Bricoleur», route de Pézenas à Béziers, premier du genre et ancêtre de tous les magasins de bricolages actuels. 

Son activité parallèle de marchand de biens a été reprise par son fils Christian Trilhe et son épouse Nadine, à la tête de l'agence Trilhe Immo depuis vingt trois ans. L'histoire aura une suite, avec l'arrivée il y a quelques années de la quatrième génération : le fils de Christian, Sébastien, qui vient de reprendre la direction de l'entreprise familiale avec son épouse Marion, tout particulièrement chargée de la gestion. La cinquième génération en est encore à jouer au monopoly, en attendant son heure. 

Une affaire familiale qui inspire la confiance.

En milieu rural, on ne plaisante pas avec les choses sérieuses, les affaires en l'occurrence, et si la confiance est parfois dure à gagner, elle est toujours donnée à bon escient et sans défaut. Dans le Biterrois, les personnes ayant des biens immobiliers ne s'y sont pas trompés. Ils accordent pleinement leur confiance à une famille qu'ils connaissent depuis toujours et dont l'entreprise est stable et fiable, que ce soit pour leurs transactions immobilières comme pour la gestion de leurs biens. 

Une parfaite connaissance du terrain.

Trente ans de commerce sur Cazouls-lès-Béziers, cela vous donne l'avantage de connaître parfaitement le terrain. Villas, maisons de village, terrains, rien n'échappe à l'agence Trilhe, qui peut ainsi proposer un porte-feuille d'affaires bien garni, apte à satisfaire les exigences de sa clientèle.. 

Une clientèle fidélisée qui bénéficie de nombreux avantages.

Chez Trilhe Immo, le maître mot, c'est le service (lire encadré). Cette prise en charge totale des problèmes a fait la force de l'entreprise, qui a ainsi fidélisé une clientèle n'hésitant pas à la recommander autour d'elle, pour un effet boule de neige, qui vaut à Trilhe Immo d'avoir pignon sur rue dans le paysage immobilier local. Les propriétaires ayant confié la location de leurs biens à l'agence peuvent bien sûr compter sur l'assurance loyers impayés et dégradations immobilières, mais aussi sur le sérieux et le proféssionnalisme de leurs gestionnaires.

L'optimisme pour l'avenir est de mise.

Si la situation actuelle n'incite pas à l'euphorie, chez Trilhe Immobilier, on relativise. "La profession et le marché vont repartir sur des bases plus saines, analyse Christian Trilhe. La pierre, c'est la valeur refuge, celle en laquelle on va miser en confiance, de préférence à un placement financier. Et les gens auront toujours besoin d'un toit au-dessus de leurs têtes". 

Le service comme point fort

Chez Trilhe Immo, s'il est une chose avec laquelle on ne badine pas, c'est bien le service. Service rendu à la fois au propriétaire et au locataire: "Nous n'hésitons pas à nous déplacer dès qu'il y a le moindre problème, souligne le chef d"entreprise, Christian Trilhe. Avant de dépêcher un professionnel, avec tous les frais que cela sous-entend et qui sont parfois inutiles, nous allons voir sur place ce qu'il en est. Ce qui est à la fois un gain de temps et d'argent pour les propriétaires dont nous gérons les biens, et une source de satisfaction pour les locataires, qui ont une réponse immédiate à leur problème". Vous l'avez compris, chez Trilhe Immo, décharger le propriétaire de tous ses soucis, ce n'est pas seulement des mots, mais une réalité quotidienne.